top of page
FAQ
-
Comment ajouter une nouvelle question ?Pour ajouter une nouvelle questions, allez aux paramètres de l'appli et cliquez sur le bouton « Gérer questions ».
-
Puis-je ajouter une image à mes FAQ ?Oui ! Pour ajouter une image, veuillez suivre ces instructions : Allez aux paramètres de l'appli Cliquez sur le bouton « Gérer questions » Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une image Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône d'image puis ajoutez une image de votre bibliothèque
-
Puis-je ajouter une vidéo à mes FAQ ?Oui ! Les utilisateurs peuvent ajouter une vidéo YouTube ou Vimeo facilement : Allez aux paramètres de l'appli Cliquez sur le bouton « Gérer questions » Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une vidéo Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône de vidéo puis collez l'URL de vidéo YouTube ou Vimeo Et voilà ! Une miniature de votre vidéo apparaitra dans la boîte de texte de réponse
-
Comment modifier ou supprimer le « Titre FAQ » ?Le titre FAQ peut être modifié dans l'onglet paramètres des paramètres de l'appli. Vous pouvez également supprimer le texte en décochant la case dans l'onglet paramètres.
-
Quand sont traitées les commandes ?Les commandes sont traitées le lundi, mercredi et vendredi. Elles sont envoyées le jour ouvré suivant.
-
Comment sont emballées les feuilles ?Les feuilles sont mis dans des sacs postaux. Une variété par poche.
-
J'ai une précision à faire sur ma commande, comment faire ?Si vous avez un message à nous laisser, concernant des précisions sur votre commande, vous pouvez le faire quand vous êtes sur la page panier, dans la section "mes instructions de commande".
-
Faites vous des emballages sous vides ?Nous ne proposons pas l'emballage sous vides car cela abîme les feuilles.
-
Je n'arrive pas à valider le paiement avec mon application mobile, comment faire ?Vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 61 06 46 88 afin de passer la commande directement sans le code de la banque.
bottom of page