Livraison et Retour

Politique de livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pour des demandes urgentes, une solution Chronopost pourra être demandée par mail à contact.eroots@gmail.com. Cette solution pourra engendrer des frais supplémentaires à la charge du client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des sachets sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique d'échange et de retour

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 14 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. L'emballage d’origine est requis pour tout échange ou remboursement.

  • Tout échange ou retour peut être effectué, dans les 14 jours suivant la date de l'achat, par retour de votre colis.

  • Assurez-vous que votre colis soit complet dans son emballage d'origine.

  • E-Roots ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés.

  • Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.

  • Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.